Le Népal est célèbre pour avoir le plus haut sommet du monde, le mont Everest. Il est entouré de montagnes majestueuses et majestueuses. Le Népal est l’une des destinations préférées des amateurs d’aventure, des randonneurs, des randonneurs et des alpinistes. Les amateurs d’aventure de différents coins du monde visitent le Népal pour relever le défi d’escalader le plus haut sommet des montagnes et explorer les sentiers de randonnée inexplorés.
Parmi les quatorze plus hauts sommets, huit sont au Népal. Par conséquent, il est préféré par l’aventure audacieuse aimant les touristes. Les touristes peuvent profiter des jeux d’aventure comme la randonnée, l’alpinisme, le VTT, le trekking, le ski, le parapente, le patinage sur glace, etc .. Certains des sentiers de randonnée populaires sont le camp de base Everest, région d’Annapurna, région de Langtang, région de Dolpo, Kanchanjungha région, région de Langtang, région de Manaslu, etc. Vous apprécierez vraiment le trekking au Népal dans ces régions. Vous pouvez traverser de nombreux beaux hameaux de montagne lors de votre randonnée. Vous aurez une merveilleuse opportunité d’explorer la culture himalayenne. Vous traverserez également quelques sanctuaires de la faune célèbres. Vous pouvez apercevoir beaucoup de flore et de faune montagneuses exotiques et rares. Le Népal serait la destination idéale pour observer les oiseaux. Plus de 750 espèces d’avifaune vivent dans la vallée de montagne du Népal. Écoutez leur doux gazouillis et réchauffez votre humeur dans le climat froid.
Les randonnées au Népal peuvent être appréciées par des personnes de tout âge et de tout physique. Même les personnes âgées et faibles peuvent s’amuser dans la terre himalayenne et profiter du jeu aventureux. Toutes les catégories de sentiers de randonnée sont là. Il y a trois niveaux de trekking: un sentier de trekking à basse altitude, un sentier de trekking de niveau moyen et un sentier de trekking de haute qualité. Âges et faibles forces peuvent profiter de l’expérience de trekking dans les sentiers de randonnée à basse altitude. Si vous êtes un trekker novice et un alpiniste, vous devriez commencer à partir de bas grade et passer progressivement au niveau intermédiaire. Si vous vous sentez à l’aise, vous pouvez opter pour des sentiers de trekking audacieux. Vous devriez aller au plus haut niveau seulement quand vous êtes en bonne santé, car ces sentiers sont à très haute altitude et vous pourriez avoir un problème de respiration là-bas.
Avant de partir pour des randonnées au Népal, vous devriez aller faire un examen médical. Si votre physique le permet, alors seulement vous devriez aller faire du trekking. Il est conseillé d’entreprendre l’expérience audacieuse sous la direction d’expert trekker. Vous pouvez acheter un voyage organisé pour trekking dans les montagnes du Népal. L’agent vous fournira les engrenages de sécurité nécessaires. Vous devez transporter le médicament requis avec vous. Vous ne trouverez pas de pharmacie dans le sentier de montagne.